Cet été, c'est toujours dans l'Indre

Le département de l’Indre et l’Agence d’Attractivité de l’Indre s’associent pour vous offrir des vacances bien méritées dans l’Indre en Berry. 

Tentez votre chance et remportez un pack de réduction sur votre séjour d’une valeur de 200€ composé de

  • Une réduction de 160€ sur votre hébergement (minimum 2 nuits)
  • Un chèque restaurant de 20€
  • Un chéquier loisirs de 20€ composé de 4 chèques de 5€ 
 

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Opération parrain/Filleul

Vous faites parti des 500 bénéficiaires de l’opération parrain/filleul ? 

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Questions fréquemment posées

Je n'ai pas reçu mon code. Que faire ?

J'envoie un mail à gagnantjeu@indreberry.fr en communiquant mes nom, prénom et adresse email afin que le mail automatique du gain me soit envoyé. ATTENTION ! Les adresses mails @laposte.net ne reçoivent généralement pas le mail automatique.

Comment utiliser mon code ?

Le code ne s'utilise PAS en ligne. La réservation doit se faire auprès de l'hébergeur par téléphone ou par mail, et le code doit obligatoirement être donné au moment de la réservation.

Mon hébergeur ne connait pas l'opération. Que faire ?

Inviter l'hébergeur à contacter l'Agence d'Attractivité de l'Indre pour recevoir de l'aide ou s'inscrire à l'opération.

Où retirer mes chéquiers loisirs ?

Liste des Offices de tourisme où récupérer mes chèques : https://www.indreberry.fr/ete-toujours-indre/les-offices-de-tourisme/

Mon code est expiré. Que faire ?

Il est possible EXCEPTIONNELLEMENT un prolongement de durée de validité de 5 jours en envoyant un mail à gagnantjeu@indreberry.fr

J'ai gagné à l'opération parrain/filleul et au jackpot, puis-je cumuler les bons ?

Oui, il est possible de cumuler 2 codes si et seulement si le nombre de nuits minimum par code est respecté.

Je souhaite changer les dates de mon séjour. Que faire ?

Contactez directement votre hébergeur.

J'ai bien réservé mon séjour auprès de mon hébergeur mais j'ai reçu une relance concernant la validité de mon code. Que faire ?

Je me rapproche de mon hébergeur pour bien vérifier avec lui que ma réservation est bien valide et que l'action de blocage du code par l'hébergeur sur la plateforme interne à l'Agence d'Attractivité de l'Indre a bien été faite.