L’Indre en Berry s’affiche en grand dans le métro parisien !

L’Indre en Berry s’affiche en grand dans le métro avec la campagne “Et vous… ?”

Après Châteauroux Métropole, L’Indre en Berry s’affiche sur les quais du métro parisien pour vanter son cadre de vie auprès des franciliens. Au total, ce sont 300 affiches 4×3 reprenant  5 visuels différents  qui font la promotion de l’attractivité du territoire du 29 juin au 6 juillet 2020.

Après les manifestations de fin 2019, les grèves à répétition dans les transports en commun en début d’année et un confinement souvent mal vécu faute d’espace et de logement non pourvu en espaces extérieurs, les franciliens sont de plus en plus nombreux à vouloir changer et améliorer leur vie quotidienne. En effet, pour eux, une mise au vert s’impose !

L’Agence d’Attractivité de l’Indre (A²I), dans le cadre de ses missions,  a choisi de communiquer sur des arguments forts, relatifs à la qualité de vie de son territoire et de les faire valoir auprès des franciliens en quête d’un changement de situation.

Dans cette campagne d’affichage, A²I a choisi de mettre en valeur l’Indre en Berry à travers cinq visuels mis en scène dans des décors indriens.

Le télétravail

Un premier visuel, en lien avec l’actualité des dernières semaines, sur le cadre idéal qu’offre l’Indre en Berry pour télétravailler.

Le prix de l'immobilier

Un second qui interpelle le francilien sur le prix de l’immobilier dans l’Indre en Berry.

Le temps de trajet

Un troisième vantant un temps de trajet avantageux pour se rendre sur son lieu de travail quotidiennement.

 

Les loisirs de plein air

Un quatrième vient mettre en avant le large éventail  de distractions dont il est possible de profiter même après le travail !

Le jeu concours "Cet été, c'est dans l'Indre en Berry"

Et un cinquième qui s’inscrit dans le plan de relance touristique financé par le Conseil Départemental de l’Indre rappelant l’opération « Cet été, c’est dans l’Indre en Berry » avec 1000 séjours à gagner.  Communication qui invite les franciliens à venir découvrir le territoire.

A l’heure où tous les territoires cherchent à occuper l’espace, l’Indre en Berry se démarque grâce à des accroches pertinentes  en lien avec les préoccupations des franciliens et, souhaite ainsi attirer leur attention pour assouvir leur quête de mobilité !

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu
×
  • Adhérer

Entreprises / associations / collectivités,
rejoignez-nous et devenez un acteur engagé du territoire !

  • Particuliers, vous souhaitez investir
    dans la démarche d’attractivité territoriale :
    Je m’engage