Les Tripinwild de retour dans l’Indre pour une expérience automnale

Les Tripinwild de retour dans l’Indre pour une expérience automnale

Les blogueurs Tripinwild, étaient de retour fin octobre pour couvrir les activités de pleine nature à l’automne dans le cadre de leur reportage.

Afin de compléter leurs belles images déjà tournées cet été lors de leur venue en juillet, Betty et Guillaume sont de nouveau dans le département fin octobre pour tourner des images aux belles couleurs de l’automne. Malgré une météo capricieuse, ils ont pu tester différents circuits de randonnée sur le territoire, survoler la Brenne en avion, visiter le parc de la Haute-Touche, parcourir la vallée d’Ebbes à vélo et tester de nouveaux hébergements.

Pour rappel, les Tripinwild sont des blogueurs voyage, suivis pas plus de 20 000 fans. Ils venus à deux reprises dans le département pour couvrir les activités de pleine nature dans l’Indre. Ils produiront des vidéos et des photos que l’Agence d’Attractivité pourra ensuite diffuser sur ses médias sociaux et utiliser pour réaliser de nouvelles brochures. Une belle visibilité pour toutes les expériences à vivre au cœur de la nature dans l’Indre !

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu
×
  • Adhérer

Entreprises / associations / collectivités,
rejoignez-nous et devenez un acteur engagé du territoire !

  • Particuliers, vous souhaitez investir
    dans la démarche d’attractivité territoriale :
    Je m’engage